/Comment protéger ses enfants sur internet quand on est « nul » en informatique (Vidéos)

Comment protéger ses enfants sur internet quand on est « nul » en informatique (Vidéos)

53471258De nombreuses personnes, totalement dépassés par la technologie, m’ont demandés de l’aide pour protéger leurs enfants sur internet. Voici la solution que je leur ai proposé…

Vos problèmes ressemblent-ils à ceci ?

Vous êtes probablement dans la situation suivante :

  • Vos enfants commencent à grandir et ils vont bientôt avoir accès à un ordinateur ou y ont déjà accès. Cela vous inquiète pour plusieurs raisons.
  • Vous ne savez pas du tout quoi faire pour qu’ils puissent naviguer en toute sécurité.
  • Vous avez peut être déjà essayé de mettre en place des solutions, mais c’était compliqué, et vous avez été contraint d’abandonner.

Dans les lignes qui suivent, je vais vous expliquer comment j’ai aider plusieurs personnes à mettre en place des outils solides pour pouvoir naviguer en toute sécurité.

Non! Non! et Non! Ce n’est pas votre enfant qui doit installer le logiciel de contrôle parental!

Il y a quelques années, une personne de mon entourage qui était dans le même cas que vous, m’a appelée au secours. Elle avait achetée un ordinateur, et avait essayé d’installer un logiciel de contrôle parental.

Sans succès.

Elle n’y connaissait rien en informatique et elle était totalement bloquée.Elle avait même envisagée de demander à son fils d’installer pour elle le logiciel.
Pour la petite histoire, son fils avait 12 ans

Je me suis penché sur ce sujet afin de pouvoir l’aider.

Après avoir lu des livres, consulté des forums et faits des tests, j’ai rendu ma premiere copie : un premier guide explicatif qui compilait toutes ces informations complexes en un système simple.

Grâce à ce guide, elle a pu, en suivant les étapes pas à pas, améliorer de façon drastique la vulnérabilité de son ordinateur.
Au fil du temps, j’ai améliorer le système afin de le rendre le plus simple et le plus à jours possible (l’informatique ne cessant d’évoluer).

La solution pour les laisser enfin surfer sur leurs deux oreilles

J’ai fait évoluer ce guide en un système complet qui permet d’améliorer de 90% la protection sur internet pour vous et vos enfants.
Le système comporte :

  • 5 vidéos complètes avec les étapes à effectuer pas à pas

Dans ces vidéos, je vous prends par la main et vous ferez les manipulations en même temps que moi. Les 4 premières vidéos ne rentrent pas dans l’aspect techniques, vous n’avez qu’a suivre ce que je fais à l’écran. La 5ème détaille ce que nous auront fait avec des termes techniques plus poussés.

  • + Le guide PDF récapitulatif de 20 pages.

Vous pourrez l’imprimer pour consulter les étapes cruciales.

  • + Une fiche technique à imprimer (Cette page étant « publique », je vous explique de quoi il s’agit après)
  • + La liste des sites à bloquer

En plus de la liste des sites à bloquer, vous aurez accès à un algorithme pour détecter automatiquement si les sites sont déconseillés aux enfants.

  • + La liste des outils que j’utilise pour naviguer en paix

Indiquez un mail valide ci-dessous afin d’en savoir plus.

Autre articles à lire: